Autopsie

+1 -1

Un homme se fait découper la poitrine pour voir la raison de sa mort! (Ame sensible s'abstenir)

Partager sur Facebook

On se défonce la gueule......On se marre bien!..v.jl

Sexy Zone

Voilà ce que j'appele une jeune et jolie femme avec tout les accessoires montés de série mais interdit à byakuren car il préfere les poupées gonflabes!

Un russe bourré, celui-là essaie de se réveiller en faisant trempette!

Ca ferait des envieuses, mdr(dd)


serino34serino34

Posté le 23 octobre 2012 à 02h03


Putain quand il as sorti tous les boyaux etc :malade:


lynoalynoa

Posté le 04 mars 2011 à 12h12


j'ai deja vu cette video mais il y avait une super musique flippante genre film d'horreur pour l'accompagner, est-ce que quelqu'un l'aurai par hasard?? merci


dada01800dada01800

Posté le 09 février 2009 à 00h37


une fois mort on est vraiment plus rien si ce n'est qu'un simple jouet pour les scientifiques, c'est dégueulasse!


visiteur

Posté le 08 janvier 2009 à 20h38


je pense pas que c vrai ...


BraskoBrasko

Posté le 15 décembre 2008 à 21h33


Chui choké la , c'est pas possible c'est des truc illegale qui font vue commen il le découpe


visiteur

Posté le 02 octobre 2008 à 17h45


elle est trop mortelle ta vidéo !!! j'ai kiffé tu en a d'autres comme ça?


lecktro93100lecktro93100

Posté le 19 septembre 2008 à 22h22


oua cete video est gore grave c abusé regardé pa sa les gen x)


gueulou70gueulou70

Posté le 12 août 2008 à 20h43


c est vraiment des con apres quesque tu veux ke les gens donne leur corp a la science ou leur organes pour etre traiter comme ca une fois ke l on est mort a non pas moi merci.....


visiteur

Posté le 02 juin 2008 à 07h00


Valou j'suis d'accord =/ Le gars a du courage de faire sa parce que même le pire des enfoirée c'est chaud quand même mais je pense a un canulare ><


valouvalou

Posté le 04 mai 2008 à 22h35


aucun respect pour les morts !!!!


visiteur

Posté le 04 mai 2008 à 11h02


c vraiment degueulasse j'en ai deja vu reellement mais la serieu j'ai meme pas mis le son sinon j'allais gerber c'est ignoble!


visiteur

Posté le 14 avril 2008 à 14h48


C'est pas vulgaire un lapin! Dommage qu'on ai pas d'info supplementaire au sujet de cette video.Qui sont ces gens,où,quel est le but? Navrant.


visiteur

Posté le 12 avril 2008 à 20h58


pour celui qui a dit on s'en fout, ils sont morts : j'ai perdu mon frére qui avait 26 ans.il a fallu lui faire une autopsie.j'espére que ça ne c'est pas passé comme ça.il n'y a aucun respect de la personne.on dirait qu'il découpe un vulguére lapin


visiteur

Posté le 08 avril 2008 à 14h31


oooooooooooooooooooooooh. c koi ça??


visiteur

Posté le 01 avril 2008 à 22h14


C'est vrai que c'est ghor!Mais après tout,on est que de la viande au final!cette vidéo ne me choque pas,elle montre la réalité...Pour moi,il n'y a rien après la mort,alors peu importe la facon dont on est traité.sur ce,bonne soirée a tous...


visiteur

Posté le 24 mars 2008 à 19h33


974 le port cela doit etre bon.......koman i lé la reunion


QueenQueen

Posté le 24 mars 2008 à 00h09


Ca doit être des étudiants, j'ai une vidéo d'une autopsie et c'est...légèrement différent Souris


visiteur

Posté le 18 mars 2008 à 15h54


degueu


soniumsonium

Posté le 18 mars 2008 à 04h19


jle connais le gars il bosse chez Super U a la boucherieGrand sourire


visiteur

Posté le 15 mars 2008 à 18h03


ce qu'on voit là c'est truqué et c'est tout simplement une moquerie de la medecine légale qui ne mérite pas ça car c'est la plus honorable des specialités médicales car pour l'exercer le medecin légiste doit etre bon clinicien,anatomopathologiste,avoir un bagage en physiologie,en entomologie et a le sens de profeiler pour decouvrir les crimes déguisés en morts naturelle ou en suicides ,et, combien sont nombreux ces cas malheureusement


John19John19

Posté le 13 mars 2008 à 21h03


J'adore! Je suis boucher mais la c'est de la découpe sur un etre humain et ca fait tout drole nous ne somme que du bétail


visiteur

Posté le 09 mars 2008 à 15h37


ce nest surement pas fait selon les regles de lart je suis daccord avec les commentaires precedents ca vient de pays sous developpees


visiteur

Posté le 03 mars 2008 à 14h03


Je peux vous dire qu'en France ça ne se passe jamais comme ça il y a des opérations précises a faire.On ne coupe pas les cotes on les casse en les coupant avec un gros coupe boulon


pyounlgpyounlg

Posté le 25 février 2008 à 20h02


il ferait un bon boucher quoi ....


visiteur

Posté le 20 février 2008 à 04h41


jai travaille dans un abattoir de porc et ca lui ressemble beaucoup.manque de professionalisme flagrant.


visiteur

Posté le 17 février 2008 à 14h38


je pensse que sa ce passe dans les pays de lest pi sa ma pas laire trop de lotopsi il defonce tous le preuve la lol chez pas font koi trafique d organe pourit Souris


lesquale666lesquale666

Posté le 31 janvier 2008 à 03h58


c truqué c clair! ou alors le cadavre a les os en mousse ou alors son couteau il faut kil donne la marque! il dcoupe les cotes comme du carton et la boite cranienne oci facilement! mon cul c de la connerie! en plus le sang est pratikement inexistant méme o nivo du cerveau! cette vidéo est un gros canular!!!!!!


panzerpanzer

Posté le 28 janvier 2008 à 22h46


j ai vu a la tele des document sur des autopsy sur cette video c de la boucherie le mec il en a rien a foutre sa rest comme meme un humain bordel


visiteur

Posté le 24 janvier 2008 à 05h03


c incroiable inpressionant lutain c clair ca c pas une vrais atopssi


visiteur

Posté le 18 janvier 2008 à 13h54


arretons les conneries et essayons de respecter au moin les defuns...un reportage comme selui çi devrais meme pas passer sur le site,et encore respect..... de nos jours un cochon que l on tue est mieux decouper que la,pour moi c est de la boucherie et non une autopsie...


gangdu67000gangdu67000

Posté le 12 janvier 2008 à 07h58


qui veut manger Mcdo


lolo68310lolo68310

Posté le 10 janvier 2008 à 22h06


je pence que c'est la video la plus gore du site!


nickoss33nickoss33

Posté le 06 janvier 2008 à 05h14


vraiment gore, on est décidément que de la viande


angel028angel028

Posté le 05 janvier 2008 à 22h07


non mais sa pas de criss de bon sen sta faire la c pas prope ni rien la la voyon


megotmegot

Posté le 05 janvier 2008 à 19h05


il prepare un kebab


4L3X321214L3X32121

Posté le 23 décembre 2007 à 19h08


C Koii Saa!?!?Moi Je Dit Ke Apres Il Vont Les Donner a Manger A Des Personne Dans Un Resto Full Chic Sur Le Bord De La Mer[Jai Manger La Hier Soir Souris..Jniaise XD]C Vrmt Degueuuu!!Jai Meme Pas Été Capable De Toucher Le Poumon En Biologie Kan On Devais Disséquer .. pi Lah Y Sort Toute De Son Corps..Yarkkk! Y Vont Faire Croire Au Personne Apres Ke C Du Foie De Veau [Yak] Ou Un Coeur De Boeuf [Yak x2] Ou Un Morceau De Wapiti Roux D'Australie [Sa Existe!!]Lolee ..En Tk .. Choe Pi Bon Appetit!!Peace!!


visiteur

Posté le 21 décembre 2007 à 11h14


Eh ben didons,moi le truc qui m'interpelle sai ou ils ont pu trouver les cadavres?Pasque bon je veux bien que il y aille bokou de mort mais de la a ce que les famile de ceu et mme eu accpte de se fair ramoner le body comme sa voila!! Bon sinon sai pa si mal se genre de video sa calmerai lego de certaine personne qui se senten MAGNIFIQUEs(genre toutes les stars et les gens superficielles!)et que en faite on est comme un boeuf ou un cochon ou une vache..je reste outrée...tcho!


visiteur

Posté le 13 décembre 2007 à 13h41


je suis halluciné par cette video ce n'est pas une autoposie c'est une boucherie! il y a des cadavres partout le


cancancancan

Posté le 13 décembre 2007 à 04h17


il conaisse pas le sepect des mort en russie?


foumoukfoumouk

Posté le 09 décembre 2007 à 18h14


je vous rassures on y passeras tous


durothardurothar

Posté le 07 décembre 2007 à 15h33


du jambooon, qui veu du bon jambooonnnn???!!


visiteur

Posté le 07 décembre 2007 à 14h45


Cette vidéo et une vrais stubidité et degeulasse.Pour moi je conais comment on pratique une autopsie et surtout pas comme. Car je suis aller en voir une vrais quand jété en etude dans ce sujet la. On pratique une autopsie avec dinité et respé du corps deja et non comme si on vidé un cochon!!!pardon pour l'exprestion. Je vous rassure ce si n'est qu'une conerie et même pir et devrais être enlevée . Voila aller bye


kro28kro28

Posté le 04 décembre 2007 à 19h42


trop degueullasse, innadmissible une vidéo comme ca ne devrait méme pas etre visible sur le net !!!


sgouigetsgouiget

Posté le 29 novembre 2007 à 16h56


c est pas des docs sa mai plus des bouchers oui.


alfalf

Posté le 26 novembre 2007 à 19h30


preparation du couscous viande halal bonne ap


HigeHige

Posté le 24 novembre 2007 à 01h46


xD sa donne envie d'etre medecin legiste sa,ces mieux que les autopsie de grenoulle ces bon il sont mort il vont pas se plaindre on s'en fou que se soit "pas bien"


stienkatinstienkatin

Posté le 23 novembre 2007 à 05h40


on dirait un école d'infirmier russe ou de l'est... mais ouai les mecs il y vont comme..des boucher...d'un coter faut pas se faire de film dans les pays sous développer ou en développement ça ce passe comme ca..mais ce que je ne comprend pas c'est à quoi ça leur ser de faire ça? pour la science...j'en doute...a mon avis c'est pour tester les élèves à voir un cadavre en fasse et ce que contien le corp humain


gepardhivergepardhiver

Posté le 22 novembre 2007 à 21h00


Je puis vous assurer qu'une autopsie ne se pratique pas de cette manière ! C fou !


visiteur

Posté le 01 novembre 2007 à 12h45


Ils étaient particulièrement pressés ou quoi ? Je pensais qu\'il y avait tout de même un minimum d\'application...là, on dirait davantage une découpe de cochon dans un abattoir...Enfin, on est peu de choses...


visiteur

Posté le 30 octobre 2007 à 14h09


horrible, de la folie, y\'a même pas de mots ! j\'espère que ceux qui font ça subiront le même sort


ramoutchoramoutcho

Posté le 23 octobre 2007 à 02h57


... digoulass ... pour ceux qui veulent savoir pourquoi la viande à Liddle c'est pas chèr... Souris..


mackinomackino

Posté le 07 septembre 2007 à 10h17


starfala c coi sa tu la chier dou ste video elle et hard c degeulace de fair sa o gens pitier pour e


probprob

Posté le 27 août 2007 à 00h45


Mais sérieux c'est quoi de ça des cadavres comme ça partout, le mec qui découpe le gars y te fais ça comme ça, mais c'est pas humain ce bordel la, c'est une vidéo qui vient de la mafia ou quoi sérieux, j'halucine la, mais j'halucine !


titofftitoff

Posté le 21 juillet 2007 à 18h39


BONNE EPETIT


frederic78frederic78

Posté le 10 juillet 2007 à 22h21


non, mais sans dec..! ca se passe ou ça , c 'est un truc de fou!!!c 'est pas une autopsie , je vous l'assure , je connais , vous pensez qu'il a mal ?? non , sans rire, y'a un truc , je reste sur le cul de cette video ,pas des images mais de la maniere de la facon dont c'est pratiqué, ...je sais pas trop quoi dire , bon appetit bien sure .... ciao fred


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.


Inscrivez-vous!